PSG : Mauro Icardi victime d'un cambriolage, 400 000 euros de bien volés

Publicité

PSG : Mauro Icardi victime d'un cambriolage, 400 000 euros de bien volés

Par
Mauro Icardi - entrainement du PSG en janvier 2021 (Aurelien Meunier)
Mauro Icardi - entrainement du PSG en janvier 2021 (Aurelien Meunier)
© Getty

La série de braquages de maisons de footballeurs continue.

La série de braquages de maisons de footballeurs continue. C'est au tour de Mauro Icardi, l'attaquant du PSG, d'avoir eu son domicile cambriolé ce week end alors que celui-ci était en déplacement à Lorient avec son club (défaite 3-2).

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon l'Equipe, les faits se sont déroulés samedi à son domicile de Neuilly-sur-Seine (92) et ce sont les employés de maison qui s'en sont aperçus à leur retour dimanche matin. Des bijoux, des montres et des vêtements de luxe auraient été subtilisés pour un butin estimé à près de 400 000 euros. 

Publicité

Et ce n'est pas le premier joueur parisien à qui est arrivé de genre de mésaventure puisque Sergio Rico a connu la même chose la semaine dernière, Dani Alves en février 2019 ou encore Eric Choupo-Moting et Thiago Silva en 2018.

Cambriolage + défaite, sale week end pour Icardi.