Publicité

PSG-OM : Téléfoot dévoile les images de Di Maria crachant sur Gonzalez

Par
L'image de Téléfoot montrant Di Maria cracher sur Gonzalez
L'image de Téléfoot montrant Di Maria cracher sur Gonzalez

Les images de Di Maria crachant sur Alvaro Gonzalez ont été dévoilées dans l'émission Culture Foot de Téléfoot.

Ce Classico entre l'OM et le PSG aura décidément été mouvementé. Après les insultes racistes qu'auraient proféré Alvaro Gonzalez à Neymar et celles homophobes que la star brésilienne aurait proféré au joueur marseillais, c'est maintenant une histoire de crachat qui fait parler d'elle. 

Une autre histoire mystérieuse qui avait déjà fait parler d'elle après le match puisque Di Maria aurait craché sur Alvaro Gonzalez. Et bien ça y est, Téléfoot a dévoilé les images de cet épisode dans son émission Culture Foot et elles sont explicites.

Publicité

On y voit bien le joueur parisien cracher sur Alvaro Gonzalez, et même si le crachat ne semble pas atteindre le joueur marseillais l'intention y est. Pour rappel, en période de Covid-19, un joueur qui crache sur un autre risque jusqu'à 6 matchs de suspension.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bon courage à la commission de discipline de la LFP qui va devoir appliquer les sanctions sur ce match.