Publicité

PSG : un All-Star Game pour célébrer les 50 ans du club

Par
Mbappé Ronaldinho Zlatan Pauleta
Mbappé Ronaldinho Zlatan Pauleta
© Getty - Aurelien Meunier - Eddy LEMAISTRE - Visionhaus - Corbis

Nasser Al-Khelaïfi tient à organiser un gala footballistique de prestige pour cet anniversaire qui va réunir Zlatan, Ronaldinho, Pauleta et d'autres.

Le 12 août prochain le PSG fêtera ses 50 ans. Un anniversaire très important pour Nasser Al-Khelaïfi, le président qui veut pour l'occasion réunir les nouveaux et un maximum d'anciens joueurs et d**'anciens entraîneurs** pour une rencontre amicale mémorable ! Un All Star Game 100% PSG qui rassemblera des légendes tel que Ronaldinho, Pauleta, Zlatan et même Raí

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et en plus de cette future rencontre exceptionnelle, le club parisien organisera un concert avec Dadju et diffusera un film retraçant les 50 ans de l’histoire du club. Une réunion de légende qui va déchaîner les supporters le 29 août 2020.

Publicité

En attendant cet anniversaire à ne pas manquer, découvre la collection pour femme PSG et Jordan.