Publicité

Public Enemy, Wu-Tang Clan, De La Soul & DJ Premier annoncent une tournée commune

Par
Raekwon et RZA (à droite) lors de la release party de l'album "Iron Flag" le 19 décembre 2001 (Photo : Scott Gries)
Raekwon et RZA (à droite) lors de la release party de l'album "Iron Flag" le 19 décembre 2001 (Photo : Scott Gries)
© Getty - Scott Gries

"Vous êtes avertis !"

Une énorme tournée se prépare, et les plus chanceux seront les anglais. Dans une nouvelle publication, DJ Lord a annoncé cette énorme info. Une tournée réunissant Public Enemy, Wu-Tang Clan, De La Soul et DJ Premier aura bien lieu. C'est ce qu'on peut appeler un énorme événement. L'idée de rassembler autant de légendes sur une même scène va réjouir le cœur des plus passionnés. Plus de trente ans après les débuts de Public Enemy, le symbole est très fort.

Intitulée Hip Hop Gops, la tournée se tiendra au Royaume-Uni et se déroulera sur trois jours au mois de mai 2019. Pour l'instant, aucune date précise n'a été donnée, mais la billetterie sera ouverte dès le vendredi 25 janvier 2019. Aucune information non plus sur une éventuelle venue en France.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.