Aaron Paul résume la série Breaking Bad chez Jimmy Kimmel
Aaron Paul résume la série Breaking Bad chez Jimmy Kimmel

Aaron Paul Recaps Breaking Bad in 2 ½ Minutes

Publicité

Quand Aaron Paul résume "Breaking Bad" en 2 minutes 30

Par

Quelques heures avant la sortie du film "El Camino", Aaron Paul a résumé la série en 2'30 sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Le film Breaking Bad intitulé El Camino débarquera sur Netflix ce vendredi 11 octobre. Un long-métrage attendu depuis des années par les fans de la série, qui vont enfin découvrir ce qui arrive à Jesse Pinkman après le dernier épisode de la saison 5.

Si le public visé est celui qui a déjà vu la série, tout le monde pourra quand même apprécier le film. Et si vous avez vu la série il y a longtemps et que vous n'avez aucun souvenir, Aaron Paul vous rend service et vous résume l'intégralité de la série en 2 minutes 30. Invité chez Jimmy Kimmel, l'acteur de 40 ans revient sur les plus gros éléments Breaking Bad, avec humour. On passe du cancer de Walter, au petit déjeuner de Walt Jr, la mort de Tuco, l'oncle de Tuco et sa fameuse sonnette sur sa chaise, ou encore Saul Goodman, Gus, l'épisode de la mouche, jusqu'au terme de la saison. On vous laisse découvrir ça en vidéo, ci-dessus.

Publicité

Et pour les fans qui ne sont pas au courant, le créateur Vince Gilligan a bien confirmé que Walter White était mort au terme de la série.