Publicité

Quand Arouf Gangsta clashe ouvertement Heuss l'Enfoiré

Par
Arouf Gangsta et Heuss L'enfoiré (photos : DR / Clip Aristocrate, réal Neetch & Kalla)
Arouf Gangsta et Heuss L'enfoiré (photos : DR / Clip Aristocrate, réal Neetch & Kalla)
- DR / Clip Aristocrate, réal Neetch & Kalla

Personne n'a vu venir le clash qui oppose Arouf Gangsta et Heuss L'enfoiré.

Alors que les deux rappeurs semblaient plutôt proches, une petite embrouille pourrait abimer leur relation. En effet, Arouf Gangsta, connu pour ses vidéos et pour quelques morceaux, reproche à Heuss L'enfoiré de ne pas avoir partagé son dernier clip. Une conversation qui s'est tenue sur Snapchat a fuité sur les réseaux sociaux, et on y entend les deux protagonistes en train de s'expliquer.

Dans un premier temps, Arouf s'en prend à Heuss L'enfoiré qui ne souhaite pas partager son clip : "T'es vraiment un enfoiré, tu portes bien ton nom. (...) Tu m'as dit que t'allais partager, je t'envoie, tu réponds pas. Je suis en train de voir ton vrai visage, si tu voulais pas le partager, il fallait me le dire depuis le début." une note vocale à laquelle Heuss a répondu très directement : "Moi je veux bien partager ton clip, mais ça pue la m****. Toi t'es un mec t'es marrant, mais ton truc de rap ça pue la m****. On reste pote, mais ça pue la m***** ce que tu fais." Voilà qui est très clair de la part de l'auteur du tube Aristocrate.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.