Publicité

Quand Booba dénonce les propos alarmants et choquants d'Éric Zemmour

Par
Booba - plateau TPMP + Eric Zemmour - plateau Cnews
Booba - plateau TPMP + Eric Zemmour - plateau Cnews

Booba balance une vidéo d'Eric Zemmour pour le moins choquante.

C'est indigné et scandalisé que Booba a décidé de partager une vidéo d'Eric Zemmour alors qu'il est invité sur CNEWS. Alors que le sujet des manifestations contre le racisme est mis sur le tapis, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et cela est loin de plaire à tout le monde. 

Depuis l'assassinat de George Floyd survenu le 25 mai aux Etats-Unis, les rassemblements et les prises de paroles contre les inégalités se multiplient. Un mouvement important qui fait couler beaucoup d'encre. 

Publicité

"Vous avez vu, on en est à des blancs qui s'agenouillent devant des noirs.(...) Ils leurs demandent pardon. On en est là !" La phrase est choquante, et cela n'a pas échappé à B2O qui se demande à quel moment Eric Zemmour arrêtera de venir donner son avis à la télévision... 

Eric Zemmour, personne va l'arrêter ou c'est comment ?

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quelques jours avant, d'autres propos de Zemmour avaient choqués le Duc.