Publicité

Quand Floyd Mayweather se lance dans la course automobile

Par
Floyd Mayweather - (photo : Johnny Louis)
Floyd Mayweather - (photo : Johnny Louis)
© Getty - Johnny Louis

Le champion de boxe Floyd Mayweather a annoncé le lancement de son écurie de NASCAR aux Etats Unis.

Après Michael Jordan ou Pitbull, lui aussi a décidé de se lancer dans l'aventure automobile. Le champion de boxe Floyd Mayweather a annoncé la création de son écurie de NASCAR The Money Time Racing.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une écurie qui fera ses grands débuts dans deux semaines à Daytona pour le lancement de la saison mais qui ne pourra pas faire toutes les courses car elle ne béneficie pas d'un charter (un engagement à l'année). La nouvelle écurie de Mayweather devra donc à chaque fois batailler en qualifications pour obtenir une place sur la grill****e, un challenge que devra relever le jeune pilote Kaz Grala, l'un des petits prodiges des divisions inférieures. Et il aura pour ça à sa disposition une Chevrolet Camaro aux couleurs flashy avec le numéro 50.

Publicité

À voir s'il sera aussi efficace sur les circuits automobiles que sur un ring.