Rien ne peut atteindre Francis Ngannou pendant qu'il boit son café.
Pas facile de déranger Francis Ngannou. Et encore moins en le frappant plusieurs coups dans les abdos, lorsqu'il boit son café.
Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut voir Rashed Belhasa (Moneykicks) en train de frapper ardemment Francis Ngannou, très relaxé qui profite de son café. Evidemment la vidéo a suscité beaucoup de réactions depuis sa publication le 28 juillet. À cette heure, elle compte plus de 280 000 likes pour 1,4 millions de vues.
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Francis Ngannou, à l'honneur par Marvel
À l'occasion de la 7ème nuit des Sports Humanitarian Awards, ESPN et Marvel ont couronné le combattant Francis Ngannou dans la catégorie Earth's Mightiest Athletes (les athlètes les plus puissants de la Terre).
En gros, cette catégorie compare les capacités d'athlètes hors normes aux super-pouvoirs des Héros fictifs de Marvel. Trois autres athlètes ont été choisis en plus de Francis : Julie Johnston Ertz, Russell Wilson et Donovan Mitchell.