Publicité

Quand Gims tape une petite danse sur "Coco", Wejdene valide

Par
Gims - Au Stade de France en 2019 (Zakaria ABDELKAFI / AFP) / Wejdene - Capture d'écran du clip "Anissa" (SevenEyes)
Gims - Au Stade de France en 2019 (Zakaria ABDELKAFI / AFP) / Wejdene - Capture d'écran du clip "Anissa" (SevenEyes)
© AFP

Détendu, Maitre Gims s'est amusé à danser sur du Wejdene, et la jeune chanteuse apprécie.

Cigare au bec et sourire aux lèvres, Gims aime bien taper des pas de danse entourés de ses amis et de ses proches. Et entre ambianceurs, Gims et Wejdene se reconnaissent

C'est ce que l'on a pu vérifier en voyant Gims se dandiner sur les réseaux en écoutant du Wejdene dans un petit restaurant décontracté. Gims s'est en effet laissé aller en entendant résonner le hit Coco de la jeune Wejdene dans des enceintes. Visiblement en pleine forme, le chanteur aux lunettes s'est permis quelques pas de danse un peu cheulous sous l'oeil des caméras. Et les réseaux sociaux n'en ont évidemment pas perdu une miette. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les images donneraient le sourire à n'importe qui et surtout à Wejdene elle même ! La jeune chanteuse du 93 s'est empressé de partager sur ses réseaux une réponse à la vidéo de Megui pour le remercier. 

Capture d'écran de la Storie de Wejdene sur Instagram (Wejdene.bk)
Capture d'écran de la Storie de Wejdene sur Instagram (Wejdene.bk)

Si les deux artistes apprécient leurs univers musicaux respectifs, on pourrait peut-être s'attendre à un featuring ? C'est encore beaucoup trop tôt pour y penser mais si il devenait réel, un feat Wejdene X Gims pourrait bien enflammer internet !