Quand Gradur se retrouve bloqué sous un buggy à Dubaï

Publicité

Quand Gradur se retrouve bloqué sous un buggy à Dubaï

Par
Gradur (DR)
Gradur (DR)

En vacances à Dubaï, le Sheguey a bien profité et fait le casse-cou dans le désert heureusement sans gravité.

Le rappeur de Roubaix Gradur a décidé de profiter de sa fin d'année 2021 avec un voyage visiblement entre potes à Dubaï. La destination prisée des rappeurs, influenceurs fait l'objet de kif : soleil, belle vie et de nombreuses activités. 

On peut dire que Gradur a su en profiter dans la joie et la bonne humeur ! En effet, Sheguey s'est tapé un kif dans le désert en conduisant un buggy mais petit hic, le buggy s'est renversé. Bien heureusement, plus de fous rires entre amis que de peur ou de mal, à en voir ses stories Snapchat :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Côté musical, Gradur se fait discret ces derniers temps. En août, le MC sortait le clip de Pas Assez, un son qui colle bien avec son message : positif et souriant en dépit de la réalité parfois difficile à accepter. Mais c'est prouvé scientifiquement : toutes les mauvaises nouvelles passent plus facilement avec du bon son dans les oreilles !