Jean-Pascal Zadi dan l'émission "Des Chiffres et Des Lettres" - (photo : France TV)
Jean-Pascal Zadi dan l'émission "Des Chiffres et Des Lettres" - (photo : France TV)

Ernesto propose "haagrah" dans Des Chiffres et Des Lettres | Carrément Craignos de Jean-Pascal Zadi

Publicité

Quand JP Zadi s'incruste dans "Des Chiffres et Des Lettres"

Par

Ernesto, le personnage de JP Zadi s'est incrusté dans l'émission culte "Des Chiffres et Des Lettres".

Pour la promo de sa nouvelle série Carrément Craignos, JP Zadi animateur sur Mouv' que vous retrouvez tous les soirs dans Debattle de 18h30 à 19h, a fait une surprise sur le plateau de l'émission "Des Chiffres et Des Lettres".

Séquence bonus hilarante

Sur les réseaux sociaux ce week-end, une séquence a tourné dans laquelle on peut voir Ernesto en pleine émission, en train d'essayer de caser le mot "Haagrah", face à sa concurrente Quilina. Si Arielle et Bertrand connaissaient visiblement la signification, Laurent Romejko, le présentateur a décidé de ne pas accepter le mot, à la grande déception d'Ernesto.

Publicité

Alors que internautes se sont demandés si cette séquence était vraie ou fausse, France TV a fini par révéler qu'il s'agissait d'une blague. Ernesto n'est pas un vrai candidat de l'émission, mais bien le personnage principal de la série Carrément Craignos.

Cette nouvelle saison comprend 9 épisodes de 26 minutes qui sont tous disponibles sur France TV depuis le 19 mars.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.