Publicité

Quand Kylian Mbappé recale Tom Holland (Spiderman)

Par
Tom Holland + Kylian Mbappé - cérémonie Ballon d'Or 2021
Tom Holland + Kylian Mbappé - cérémonie Ballon d'Or 2021
© AFP - Carine Schmitt

Spider Man a beau faire régner l'ordre et mettre en prison les méchants, il ne peut rien faire quand il s'agit de faire venir Kylian Mbappé à Tottenham.

Spider Man qui se transforme en agent de foot ce n'est pas pour tout de suite. Alors qu'ils se sont croisés à la dernière cérémonie du Ballon d'Or, Tom Holland ( qui joue Spider Man au cinéma) a glissé l'idée à Kylian Mbappé de signer à Tottenham. Réponse de l'attaquant du PSG : il a éclaté de rire.

Mbappé met un vent à Spiderman

Je l'ai croisé et je lui ai dit : "Très heureux de te rencontrer mais mec, il faut vraiment que tu viennes à Tottenham". Et là, il a explosé de rire.

Publicité

Le génie français qui se verrait apparemment plus sous le soleil espagnol que dans la grisaille londonienne, a même rajouté :

Non impossible. C'est impossible !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Comme quoi, il a beau avoir des super pouvoirs, Spider Man ne peut pas faire tout ce qu'il veut.

2 min