Publicité

Quand l'enseigne Burger King se clashe elle-même sur Twitter

Par
Devanture d'un restaurant Burger King en Pologne (SOPA Images)
Devanture d'un restaurant Burger King en Pologne (SOPA Images)
© Getty

L'enseigne Burger King, habile sur les réseaux sociaux, s'est elle-même clashée.

Alors que certains McDonald's ont rouvert leurs services de Drive et de vente à emporter, provoquant notamment des bouchons interminables, l'enseigne Burger King, avait quant à elle, récemment décidé de mettre à disposition les recettes de ses burgers

Également connue pour sa communication décalée sur les réseaux sociaux, la chaîne de fast-food Burger King, vient de prouver une fois de plus, sur Twitter, que l'humour et l'auto-dérision sont des arts qu'elle maîtrise à la perfection. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Effectivement l'enseigne s'est vantée, via un tweet, de ne pas avoir fait d'erreur de commande depuis un mois. Etant donné que les restaurants sont fermés, pas difficile... Le tweet fait également référence au fait que souvent, les clients se plaignent de commandes inexactes : produit manquant ou ne correspondant pas à la demande. 

Pour déguster un Whooper, il va donc falloir sûrement patienter encore quelques semaines...