Publicité

Quand Médine fait croire à ses enfants que l'école reprend demain

Par
Médine - Captures d'écran story Instagram (@medine_officiel)
Médine - Captures d'écran story Instagram (@medine_officiel)
- @medine_officiel

1er avril oblige, Médine fait une blague à ses enfants qui tombent directement dans le panneau.

Si les stories Instagram de Médine sont devenues incontournables, c'est qu'elles nous font mourir de rire à chaque fois. Le rappeur nous plonge dans sa vie de famille avec son légendaire humour. Alors que nous sommes le premier avril, jour où les blagues et canulars fusent, Médine en a profité pour faire une farce à ses enfants qu'ils ne sont pas prêts d'oublier : 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Les français sont confinés depuis le début du mois de mars pour limiter la propagation du coronavirus, et les écoles ont fermé leurs portes. Les enfants se retrouvent donc à faire leurs devoirs à domicile. Une situation qui plaît bien à certains, comme aux enfants de Médine. Preuve en est lorsque leur père leur fait croire que l'école reprend dès demain. Drame à la maison. Le plus petit est en pleurs pendant que les autres boudent. Une situation hilarante. 

Publicité

Pour rappel, Médine profite également du confinement pour écrire. On le voit avec le "brouillon" d'un éventuel futur morceau qu'il a publié sur ses réseaux et qui a largement convaincu sa communauté. Restez bien connectés !