Publicité

Quand Mohammed Henni imite 6ix9ine

Par
Mohammed Henni dans sa vidéo Instagram et 6ix9ine dans le clip "GOOBA"
Mohammed Henni dans sa vidéo Instagram et 6ix9ine dans le clip "GOOBA"
- @henni_mohamed_off

Mohammed Henni parodie 6ix9ine sur Instagram.

Le supporter marseillais le plus suivi sur les réseaux a encore frappé. Mohammed Henni aime se jouer de l'actualité. Après avoir imité à plusieurs reprises le professeur Didier Raoult, il revient avec une parodie de 6ix9ine à mourir de rire. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Devant une piscine, Momo Henni se présente torse nu à la camera, le corps et la tête enfarinés, muni d'un fusil il se déhanche sur le dernier tube en date du rappeur controversé, GOOBA. 

Publicité

La musique se stoppe et le marseillais, bouteille de champagne à la main, s'adresse à sa communauté : "I am 6ix9ine, everybody nikomouk ! Fu** Los Angeles, Fu** Argeles". Il enchaîne ensuite les insultes en anglais avant de sauter sur une bouée en criant "I have a lot of money"

La légende, équivoque, décrit parfaitement la vidéo : "6ix9ine de wish". On se demande quel sketch va pouvoir encore nous inventer Momo Henni qui n'est visiblement pas en panne d'inspiration.