Publicité

Quand Quavo ambiance le vestiaire des Hawks avec du gros Migos

Par
Quavo - capture vidéo Instagram
Quavo - capture vidéo Instagram

Quavo a validé comme jamais la victoire de son équipe en Playoffs.

Au terme d'un gros match 7 contre les Philadelphia Sixers, les Atlanta Hawks ont décroché leur billet pour la finale des Playoffs de la conférence de l'est et c'est Quavo qui a célébré cette victoire comme il se doit.

Superstar de la ville d'Atlanta, le leader du groupe Migos a même parié 10 000 dollars contre Meek Mill, supporter des Sixers forcément, pour la victoire en match 7. Heureux et encore plus riche grâce à la qualification des Hawks, Quavo a décidé d'ambiancer le vestiaire après le match en passant leur dernier tube de Migos : le très efficace S_traightenin._ A l'aise comme jamais, le rappeur a tapé des petits de danse devant une équipe acquise à sa cause et franchement l'ambiance était assez folle ! Quavo a même diffusé un extrait de ce moment magique sur son compte Instagram et la vidéo cumule plus de 2 millions de vues. Régalez-vous : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour la finale de l'est, Atlanta rejoint donc les Bucks du génial Giánnis Antetokoúnmpo pour des matchs qui s'annoncent incroyables ! On imagine que si les Hawks se qualifient pour la grande finale, Quavo va ramener Offset et Takeoff pour s'ambiancer avec les hits du trio d'ATL.

On a déjà hâte !