Publicité

Quand Soso Maness annonçait le duo Messi et Ramos au PSG... il y a 4 mois

Par
Soso Maness - En interview pour "OnzeMondial" (capture d'écran)
Soso Maness - En interview pour "OnzeMondial" (capture d'écran)
- Onze Mondial

Soso Maness avait prédit l'arrivée de Lionel Messi et Sergio Ramos au PSG !

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur Paris depuis l'arrivée du légendaire Lionel Messi dans les rangs du Paris Saint-Germain, Soso Maness savoure tranquillement sa victoire. En effet, le rappeur marseillais avait prédit l'arrivée du septuple ballon d'or à la capitale... il y a 4 mois déjà !

"Là ils arrivent costaud à Paris"

Lors d'une interview donnée au média Onze Mondial, le rappeur marseillais s'est laissé aller à quelques pronos footballistiques très intéressants : "Ca y est les gars... il vaut plus grand chose NeyNey" commence par expliquer le rappeur. "Ramos/Messi ! j'ai des relations__, je vous le donne en avant première" dit-il avant de lâcher un grand sourire, "Ramos/Messi qui arrive au PSG" prédisait le marseillais. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans le mille !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait raison. Le capitaine Sergio Ramos a signé le mois dernier un contrat avec le Paris Saint-Germain. Et ca ne vos aura pas échappé, Lionel Messi vient d'arriver à Paris... Soso avait donc vu juste ! "Soit on a des relations soient on n’en a pas." s'amuse t-il en commentaire sur Instagram en repartageant l'extrait de l'entretien. 

Récemment, Soso a décroché un joli disque de diamant avec son titre Petrouchka feat PLK