Publicité

Quavo paye 5000 dollars par jour pour un assistant parapluie

Par
montage photo - Quavo - (capture Twitter)
montage photo - Quavo - (capture Twitter)

On a trouvé le meilleur job du monde : assistant parapluie pour rappeur millionnaire.

Le métier d'assistant parapluie n'a jamais été aussi tentant et pour cause cela peut rapporter beaucoup d'argent : comme l'a révélé Quavo, membre du trio Migos, ce dernier a un assistant particulier qui le suit au quotidien selon la météo. 

Assistant parapluie 

En effet, le rappeur millionnaire a des besoins précis, comme un assistant pour lui tenir son parapluie en cas de mauvais temps ou un ventilateur quand les températures grimpent. Dans une vidéo postée par Quavo, on peut voir son assistant à l'œuvre parapluie et mini ventilateur en main et le rappeur visiblement très satisfait de ce service. C'est en légende que le rappeur révèle que son assistant est payé 5000 dollars par jour. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un salaire très confortable pour suivre Quavo avec un parapluie. Sur les réseaux, l'annonce a fait le buzz et les internautes se sont mis à rêver du poste privilégié.