Publicité

"R.I.P.R.O. 4" de Lacrim est terminé et il prévient : "préparez-vous"

Par
Lacrim (photo : DR)
Lacrim (photo : DR)
- DR

Trois ans après R.I.P.R.O. Volume III, Lacrim a enfin terminé sa mixtape.

Il y a déjà plus d'un an, Lacrim confirmait la sortie de R.I.P.R.O. 4, il aura fallu attendre longtemps, mais cette nouvelle mixtape est enfin terminée. En effet, comme l'a révélé Oumardinho, célèbre producteur et manager, le projet est complètement mixé. 

Quelques jours après, Lacrim a annoncé la date de sortie, fixée au 16 octobre.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il s'agira du premier projet de Lacrim depuis la sortie de son album Lacrim, dévoilé en 2019.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.