Publicité

R. Kelly promet de balancer des prédateurs sexuels dans l'industrie de la musique

Par
R Kelly - 2019. (Erin Hooley/Chicago Tribune/Tribune News Service via Getty Images)
R Kelly - 2019. (Erin Hooley/Chicago Tribune/Tribune News Service via Getty Images)
© Getty

R. Kelly pourrait dénoncer les autres pédo-criminels présents dans l'industrie de la musique.

Le chanteur de R&B, R Kelly, est reconnu coupable de trafic sexuel et d'autres crimes glaçants et il risque la prison à vie. Aujourd'hui des rumeurs courent comme quoi il est prêt à balancer les pédo-criminels du monde de la musique pour qu'ils tombent eux aussi.  

Une rumeur qui fait l'effet d'une bombe

L'interprète de I believe I can fly est reconnu coupable de racket, d'exploitation sexuelle d'un enfant, d'enlèvement, de corruption, de trafic sexuel et de violation de la loi Mann et il risque une peine à perpétuité. Selon des rumeurs, le chanteur serait en pleine négociation avec les procureurs de l'Illinois en échange d'une réduction de peine et il est prêt à balancer les noms d'autres pédo-criminels du showbiz. 

Publicité

Comme le rapporte iHeartRadio, cette rumeur vient de Whack100, le manager de The Game et il affirme que soit disant dans le lot des personnes visées, il y aurait "un rappeur et un grand chanteur". Si cela s'avère être vrai, qui sera le prochain à tomber après R Kelly ?

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.