Publicité

"Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream est 1er du top 50 en Suisse

Par
Vegedream - (photo : DR)
Vegedream - (photo : DR)
- DR

Le morceau de Vegedream "Ramenez la coupe à la maison", hymne de la victoire de la France à la Coupe du monde 2018, est premier du top 50 Spotify Suisse.

La défaite en huitièmes de finale de l'EURO 2020 est très difficile à accepter en France. Par contre, évidemment, du côté de la Suisse tout va bien. Et la preuve carrément sur les plateformes de streaming. Comme l'ont reperé des médias spécialisés football, le morceau le plus streamé sur Spotify en Suisse est Ramenez la coupe à la maison de Vegedream.

La Suisse en mode chambrage

Cette première place est assez étonnante, mais évidemment, il peut s'agir d'un chambrage (c'est de bonne guerre, même si c'est dur) de la part des Suisses à leurs voisins français. En effet, ce tube de Vegedream est un symbole dans la victoire de l'Équipe de France en Coupe du Monde 2018. Ramenez la coupe à la maison a évidemment accompagné tous les français durant l'été 2018, mais très probablement aussi les Suisses et Belges qui ont dû l'écouter aussi.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La revanche à la Coupe du monde 2022 !