Publicité

Ramzy le promet : le meilleur d’Eric & Ramzy arrive

Par
Eric et Ramzy à l'avant-première du film  "Seuls Two" (Franck CRUSIAUX)
Eric et Ramzy à l'avant-première du film "Seuls Two" (Franck CRUSIAUX)
© Getty

Ramzy Bedia a fait de belles révélations lors d'une interview accordée à GQ.

Ramzy a accordé une interview au média GQ à l’occasion de la sortie du film Balle Perdue de Guillaume Pierret avec Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Stéfi Celma. 

C'est à cette occasion que d'autres sujets ont été évoqués comme la carrière de sa sœur Melha Bedia ou encore l'arrêt de son fameux duo avec Eric. A ce propos, Ramzy joue carte sur table et balance "__Les gens pensent que l’on est séparé mais on fait nos projets séparés dans le même bureau ! Et puis là, ça nous empêche pas d’écrire un film pour Éric, Jamel et moi. C’est une pause dans notre couple, qui nous fait du bien. Il a fallu qu’on aille baiser un peu ailleurs. On s’ennuyait un petit peu, c’étaient toujours les mêmes positions."

Publicité

Le plus croustillant de l'interview, c'est lorsqu'on lui demande si le retour d'Eric et Ramzy (même sans Jamel) est prévu pour bientôt :  "C’est même sûr et certain ! Des oneman shows, on en fait tous les jours quand on se voit. On réchauffe la machine ! (...) C’est comme une relation amoureuse, il y a de nouveaux des frissons quand je le vois. Le meilleur d’“Éric et Ramzy” va venir maintenant."

Pour rappel, les deux humoristes seront réunis à l'affiche du film Tout Simplement Noir de JP Zadi, avec une sortie prévue pour le 8 juillet prochain ! 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.