Publicité

Razzie Awards : Trump en lice pour le prix... du pire acteur !

Par
Donald Trump est nommé dans la catégorie du pire acteur pour avoir joué son propre rôle
Donald Trump est nommé dans la catégorie du pire acteur pour avoir joué son propre rôle
© Getty - Chip Somodevilla / Employé

Il y a les Oscars, puis il y a les Razzie... Les Razzie Awards c'est un petit peu la compétition des derniers de la classe pour savoir qui a été le plus mauvais. L'occasion de "récompenser" les pires films, acteurs, actrices... de l'année.

Il y a du monde encore dans cette sélection 2018. Parmi les nommés, côté acteur, on retrouve le couple présidentiel américain avec Donald Trump... Dans son propre rôle dans "Death of Nation". Melania Trump, elle, entre dans la catégorie de la pire actrice dans un second rôle. Elle jouait son propre rôle dans le film "Fahrenheit". Parmi les acteurs les plus connus, la short-list est belle avec Johnny Depp pour son rôle dans "Sherlock Gnomes" ou encore Bruce Willis dans "Death Wish". 

Côté actrice, le casting est beau aussi, on retrouve Jennifer Garner pour "Peppermint" mais aussi l'ex-épouse de Johnny Depp - Amber Head - pour son rôle dans "London Fields".

Publicité

En ce qui concerne les films, "Robin des Bois" et "Winchester" font partie des nominés. La liste de nominations complète est à retrouver ici 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'info Mouv' en + : 

Halle Berry est venue chercher son prix avec dérision en 2005 pour son rôle dans Catwoman.