Publicité

Real Madrid vs. Man. City : pourquoi Gareth Bale ne joue pas

Par
Gqreth Bale -  Real Madrid (Antonio Villalba)
Gqreth Bale - Real Madrid (Antonio Villalba)
© Getty

D'après Zidane, Gareth Bale ne souhaitait pas jouer le match.

Les championnats de football reprennent en Europe. Ainsi la Champions League redémarre. Aujourd'hui, vendredi 7 aout, le match Real Madrid contre Manchester City aura lieu. On connaît l'effectif du Real qui sera sur la pelouse anglaise ce soir. 

Et l'absence d'un joueur a interpellé les journalistes : Gareth Bale n'est pas présent. L'interrogation sur l'absence du joueur a été posée à son entraîneur, Zinédine Zidane. Et c'est à la surprise générale que l'on apprend que c'est Gareth Bale lui-même qui ne souhaitait pas participer : 

Publicité

Nous avons une relation de respect entre le joueur et l'entraîneur, c'est clair. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il a décidé de ne pas jouer__, et le reste est entre lui et moi." explique Zidane. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'entraîneur du Real enchaîne en disant que malgré son absence Gareth Bale fait toujours parti de l'effectif et que les raisons précises resteront entre eux. 

Le joueur n'est pas revenu de vacances ? Blague à part, on espère que les raisons ne sont pas graves.