Amine va organiser une battle entre rappeurs et streamers dans son prochain live (ne le loupez surtout pas)

Publicité

Amine va organiser une battle entre rappeurs et streamers dans son prochain live (ne le loupez surtout pas)

Par
a
a

Spotify France dévoile "Le Van", un évènement host par Amine, l'un des streamers les plus suivis de France sur sa chaîne Twitch, dans lequel il recevra Billy, Squeezie, Inoxtag, Dinos, Soso Maness et Niska pour un affrontement rap vs gaming.

Le meilleur du rap feat le meilleur du gaming

Pour bien commencer l'année 2023,  Spotify France a décidé d'offrir un événement exceptionnel gratuit et accessible sur inscription mêlant gaming et rap français.

La plateforme réunira sous les yeux du grand public des équipes mixtes composées de certains des plus grands streamers et artistes du Rap Français comme Dinos, Soso Maness et Niska pour un tournoi de jeux inédits, dont une partie de FIFA…

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Au programme de Le Van :

  • Des battles (entre autres) de FIFA d’équipes mixtes composées de rappeurs et streamers ;
  • Des showcases des 3 artistes Dinos, Soso Maness et Niska en fin de soirée ;
  • Des espaces pour se restaurer et s’hydrater entre deux tournois.

Des places à gagner sur Mouv'

On vous fait d'ailleurs gagner des places cette semaine sur Mouv' : ce lundi 16 janvier dans l'émission Bang Bang avec Muxxa et Olivia et le mardi 17 janvier dans la matinale On n'est pas Fatigué et aussi dans Bang Bang.

Néanmoins, une alternative sera proposée aux malheureux qui n’auraient pas pu réserver leur place puisque “Le Van” sera retransmis en live sur la chaine Twitch d'Amine, un des streamers les plus suivis de France.