Publicité

"Red Dead Redemption 2" réalise le second plus gros démarrage de l'histoire

Par
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2
- Rockstar Games

En seulement trois jours, le nouveau "Red Dead Redemption" se vend comme des petits pains.

Le nouveau jeu de Rockstar Games est en train de cartonner. Seulement trois jours après sa sortie, Red Dead Redemption 2 a généré 725 millions de dollars. Ces chiffres en font le deuxième plus gros succès de l'histoire après... Grand Theft Auto V qui avait dégagé 1 milliard de dollars en trois jours lors de sa sortie en 2013. L'information a été dévoilée dans un communiqué officiel. Activision et Call of Duty : Black Ops 4se font clairement dépasser, le jeu avait "seulement" généré 500 millions de dollars lors de son week-end de lancement.

Si certains doutaient de ce nouveau jeu, les chiffres ne mentent pas. Il a été le plus précommandé de l'histoire du PlayStation Network. Preuve que l'attente était considérable. Rockstar continue de dominer le monde du jeu vidéo et détient désormais deux jolis records avec ses réalisations.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Autre anecdote particulièrement intéressante, le jeu fait mieux que le meilleur démarrage de l'année au cinéma Avengers Infinity War qui avait dégagé 630 millions de dollars en trois jours. Impressionnant !

33 min