Publicité

Redman : sa mère retrouve ses sachets de weed cachés il y a 20 ans

Par
Redman le 29 octobre 2009 à New-York (Photo : Johnny Nunez)
Redman le 29 octobre 2009 à New-York (Photo : Johnny Nunez)
© Getty - Johnny Nunez

Improbable mais vrai.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Redman ne serait pas présent dans le prochain casting de How High 2, cette fois, il fait parler de lui pour autre chose. La star du premier volet de How High, considérée depuis comme un symbole dans la consommation de weed, a laissé caché pendant plus de 20 ans un vieux sachet de weed, dans sa maison familiale.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, on découvre que la mère du rappeur a trouvé ce sachet contenant de l'herbe. Il s'explique : "Ma mère vient de trouver ce bourgeons, il doit avoir au moins 20 ans !" Puis sa mère insiste pour que Redman n'utilise pas son prénom dans la vidéo. "J'ai juste dit Maman, ils ne savent pas qui est Maman." Pour rire, sa maman a dit qu'elle voulait vendre les sachets sur eBay. Son fils conclue : "Ce sachet a une histoire. C'est Biggie Smalls, c'est Lox, c'est Cam'Ron, c'est Lil' Cease, c'est Noreaga. 20 ans et le bourgeon est toujours là."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.