Publicité

Rémy à fond sur "La Casa de Papel", lâche un énorme freestyle sur "Bella Ciao"

Par
Rémy à fond sur La Casa de Papel, lâche un énorm
Rémy à fond sur La Casa de Papel, lâche un énorm
© Radio France

"Bella Ciao! Bella Ciao! Bella Ciao Ciao Ciao!"

La série phénomène espagnole La Casa de Papel a conquis le monde entier ! Pour ceux qui seraient passés à coté de ce gros carton, elle raconte l'histoire du braquage de la Maison Royale de la Monnaie d'Espagne (la fameuse Casa de Papel) et Netflix diffuse depuis le 6 avril la saison 2 (saison 2 à l'international car en Espagne il n'y en a qu'une) .

Si vous êtes captivés par la série devenue culte en France  et que vous êtes à fond sur Netflix pour cette saison 2, et bien vous n'êtes pas tout seul : le rappeur Rémy est aussi fan de la série !

Publicité

Tellement il a kiffé,le poulain de Mac Tyer nous a lâché un lourd freestyle intitulé Freestyle Bella Ciao sur le célèbre hymne des braqueurs à écouter / regarder juste ici :

Je veux nager sur une tonne de billets, m'endormir sur des liasses de 50 ...Professeur faut qu'on l'fasse j'ai des projets, moi la rue m'a mis que des feintes et des crochets, j'fais le casse du siècle je paie une baraque à ma re-mé, heureusement qu'on vise la Casa de Papel

La série événement avait même récemment inspiré Gradur pour son clip... Et pour le kif aussi, on se refait l'hymne de la nade de braqueurs Bella Ciao  :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Alors plus freestyle de Rémy ou le son original ?