Publicité

Rencontre improbable entre un fan, Lacrim et Mohamed Henni

Par
Lacrim et Mohamed Henni
Lacrim et Mohamed Henni

À Rotterdam, un fan de Lacrim ne s'est pas rendu compte que l'artiste était juste derrière lui avec Mohamed Henni.

On ne vous apprend rien en disant que Mohamed Henni et Lacrim sont très proches. Il y a quelques jours, les deux acolytes étaient à Rotterdam en séjour, posés dans un restaurant, ils ont été surpris par l'attitude d'une personne. Alors que le dernier clip entre 6ix9ine et Lacrim intitulé Bloody était diffusé sur la télévision, un fan a filmé l'écran. Sans se rendre compte que Lacrim était juste derrière lui, le sourire aux lèvres, en train de rigoler de la situation avec Mohamed Henni.

Ça a donné une scène improbable et une rencontre insolite. Le fan a été surpris en découvrant qu'il s'agissait vraiment de lui. C'est Mohamed Henni qui s'est occupé de faire les présentations, avec un sublime accent anglais : "Hey boy, he is here, singer, singer".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.