Capture d'écran Rick & Morty
Capture d'écran Rick & Morty

Rick and Morty Season 4 Opening Sequence | adult swim

Publicité

"Rick et Morty" : la saison 4 est dispo avec un nouveau teaser bien perché

Par

La nouvelle saison de Rick & Morty est enfin disponible, pour l'occasion Adult Swim a livré la séquence d'ouverture sur YouTube.

Extrêmement attendue, la nouvelle saison de Rick & Morty, est enfin disponible depuis 9h ce lundi 11 novembre sur Adult Swim France. Le premier épisode de cette quatrième saison est intitulé Edge of Tomorty: Rick Die Rickpeat il s'agit d'une parodie d'Edge of Tomorrow, ou encore d'Akira et de GTA. Oui oui, tout ça. Un bonheur pour les fans, qui attendaient avec impatience le retour des deux héros déjantés.

À noter que cette quatrième saison sera divisée en deux parties. Les 5 premiers épisodes seront disponibles du 11 novembre au 9 décembre 2019 et les 5 autres seront disponibles en début d'année 2020.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.