Publicité

Rick Ross a enfin obtenu son permis de conduire

Par
Rick Ross -  2018 (Photo : Lorne Thomson/Redferns)
Rick Ross - 2018 (Photo : Lorne Thomson/Redferns)
© Getty

Rick Ross a enfin son permis et peut conduire ses 100 bolides lui-même.

Rick Ross fait partie de ses nombreuses stars qui collectionnent les grosses voitures de luxe mais qui ne peuvent pas les conduire... faute de permis. Après avoir fait le buzz par rapport à ça, Rozay a bien révisé et a décroché le fameux papier ! 

45 ans et enfin le permis ! 

Ce 8 septembre 2021, le rappeur est l'invité de l'émission Good Morning America pour promouvoir son nouveau livre, The Perfect Day to Boss Up: A Hustler’s Guide to Building Your Empire. Au cours de l'interview, Rozay confirme qu'il a enfin son permis à 45 ans ! En juillet il a annoncé sur son propre compte Instagram qu'il a "une centaine de voitures et (...) pas de permis de conduire".

Publicité

Il avoue même devant les journalistes de l'émission qu'il a été conduit à son exam de permis de voiture... Mais maintenant il peut enfin rider en Aston Martin sans l'aide d'un chauffeur ! 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.