Rihanna a vendu plus de singles que les Beatles au Royaume-Uni !
Par Team Mouv'Rihanna, chanteuse barbadienne qui a un succès planétaire vient de sortir son 8ème album : "ANTI", la Barbadienne est très appréciée au Royaume-Uni et est toujours très bien accueillie, aujourd'hui, elle vient de battre un record.
Révélée au public en 2005 grâce au rappeur Jay-Z avec le single Pon de Replay , Rihanna a petit a petit gagné en notoriété tout en changeant de style de musique régulièrement. Auto-proclamée Bad Bitch , Riri enchaîne les tubes, les albums et les singles.
Le 28 janvier 2016, elle sort son huitième album intitulé ANTI et prévoit une tournée mondiale la même année. La chanteuse est toujours très bien accueillie en Angleterre et ses albums sont toujours très bien classée et cette année,elle vient de battre un record. En effet à 28 ans, elle devientl'artiste qui a le plus vendus de single dans l'histoire du Royaume-Uni avec 23,1 millions, devançant le groupe mythique The Beatles (21,9 millions) et Elvis Presley (21,6 millions). Elle devance égalementMadonna (17,6 millions), Michael Jackson (15,3 millions) et Elton John (14,8 millions).
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.