Publicité

Rihanna confirme un nouvel album reggae et dit stop aux feats avec Drake

Par
Rihanna - Getty Image
Rihanna - Getty Image
© Getty - Samir Hussein

Avec comme dernier album en date "Anti" datant de 2016, le retour de la chanteuse se faisait attendre.

La première femme noire à diriger une marque au sein du groupe LVMH, a récemment annoncé dans une interview pour le T Magazine qu’elle travaillait sur un album de reggae. 

Nouveau tournant musical

Possédant déjà un flow reggae/dancehall, ce projet ne semble pas si étonnant pour la superstar de 31 ans. La chanteuse des Barbades a même déjà une petite idée du nom de son prochain album inspiré de ses fans. Ce dernier s’intitulerait R9  du fait que ce soit son 9ème album en studio. Elle explique en rigolant "Je vais sûrement l’appeler comme ça, parce qu’ils m’ont hanté avec ça, R9, R9, quand R9 va-t-il sortir ?" dit-elle, suivi de "Comment pourrais-je accepter un autre nom après qu'il ait été gravé dans mon crâne? ".

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pas de feat avec Drake 

Elle a également parlé des éventuelles collaborations qu’on pourrait découvrir sur la tracklist, expliquant qu’un artiste n’y sera pas. En effet concernant Drake, Rihanna a dit qu’elle ne travaillera pas tout de suite avec lui : "Pas de si tôt. Ça n’arrivera pas. Pas sur cet album, c’est sûr".  Ayant déjà collaboré sur de nombreux sons comme Take Care,  What's My Name ou encore Work, l'ancien couple ne songe pas à re-collaborer dans l'immédiat. En ce qui concerne la date de sortie de cet album, Riri ne sait pas encore quand elle pourra balancer son nouveau projet.