Publicité

Rihanna, Eminem et Big Sean se mobilisent pour aider Detroit face au coronavirus

Par
Rihanna, Eminem et Big Sean (photo : Robert Kamau / Michael Tran / CBS Photo Archive)
Rihanna, Eminem et Big Sean (photo : Robert Kamau / Michael Tran / CBS Photo Archive)
© Getty - Robert Kamau / Michael Tran / CBS Photo Archive

Alors que la ville de Détroit est sévèrement touchée par le covid-19, Rihanna, Eminem et Big Sean ont récolté des millions de dollars.

De nombreuses personnalités se sont mobilisées depuis le début de la crise liée au Covid-19. C'est également le cas des artistes qui continuent d'aider, du mieux qu'ils peuvent.

Cette fois, c'est à Détroit que des gros artistes se montrent unis. En effet, comme le relaye le média local DetroitNews, Rihanna, Eminem et Big Sean ont levé des millions de dollars pour vaincre la crise qui touche fortement Détroit. Pour rappel, plus de 47 000 cas ont été recensés dans le Michigan, et 10 000 dans la ville de Détroit, pour 1 180 décès.

Publicité

Durant une récente interview avec Lil Wayne sur Apple Music, Eminem et le CEO de Twitter ont annoncé avoir collecté 1 million de dollars, ensemble. Le rappeur de Détroit a fait une donation de 250 000 dollars à la Marshall Mathers Foundation, et Jack, (CEO de Twitter) a complété avec 750 000 dollars.

En plus de ça, 3,2 millions de dollars ont été récoltés via les associations de Rihanna (Clara Lionel Foundation) et de Big Sean (Sean Anderson Foundation), rappeur qui vit aussi à Détroit.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.