Publicité

Rihanna lance sa marque de prêt-à-porter avec LVMH

Par
Rihanna - Getty Image
Rihanna - Getty Image
© Getty - Mark Ganzon

A la suite de sa marque de produits cosmétiques Fenty Beauty, Rihanna et LVMH s'associent pour lancer Fenty, une marque de luxe

La rumeur qui courait depuis quelques temps vient d’être confirmée : Rihanna sort sa nouvelle marque de mode en collaboration avec LVMH. Sa première collection avec la marque arrivera ce printemps 2019. On y retrouvera : du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires.

En termes de créativité, la chanteuse des Barbades n'a pas connu de restrictions sur ce projet : "Monsieur Arnault m'a donné carte blanche artistique […]. Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations". 

Publicité

Après le sportswear et la beauté, il était évident que la chanteuse et mannequin pour de grands défilés développe une marque à son nom. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La star internationale élargit son business à la mode et on a hâte de voir la première collection sortir !

2h 00