Publicité

Rihanna milliardaire : elle réagit en 3 mots

Par
Rihanna - En 2019 par Samir Hussein/WireImage
Rihanna - En 2019 par Samir Hussein/WireImage
© Getty - Samir Hussein/WireImage

Elle est belle, talentueuse et millionaire : Riri est un top.

Récemment, le magazine Forbes annonçait que la chanteuse Rihanna était la première chanteuse milliardaire de son époque. Surprise par des paparazzis dans la rue ce weekend, la chanteuse originaire de la Barbade s'est vue demander ce qu'elle ressentait entant que "Self-made billionaire".

Grâce à Dieu

Dans cette courte vidéo publiée sur la page Instagram 247 PapsTV, on peut apercevoir Riri en pleine promenade entourée de photographes. "Qu'est-ce que ça fait d'être une milliardaire qui s'est faite seule ?" demande la personne qui filme. "Dieu est bon !" répond tout naturellement la star avec un large sourire :

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La chanteuse et femme d'affaires a récemment dévoilé sa marque de parfum nommée Fenty, et dont la première essence est tout juste disponible. Entre la musique et le business, Riri doit avoir un emploi du temps bien chargé et c'est surement aussi pour cela qu'elle est la deuxième "entertaineuse" la plus riche du monde, juste derrière la présentatrice Oprah Winfrey.