Publicité

Rihanna redonne de l'espoir pour la sortie de son album... en 2021 ?

Par
Rihanna - (photo : James Devaney)
Rihanna - (photo : James Devaney)
© Getty - James Devaney

Le neuvième album de Rihanna est toujours autant attendu par les fans.

Cela fait plus de 4 ans que la chanteuse n'a pas dévoilé de nouvel album. Anti, son 8ème projet studio qui comportait des singles comme Work avec Drake ou Kiss It Better, est sorti le 29 janvier 2016. Depuis, les fans attendent désespérément un nouvel album, qui est pour l'instant connu sous le nom de R9.

Mais depuis plusieurs années, ce projet reste mystérieux, et est toujours en cours de construction. Tous les ans, des nouvelles informations tombent, mais jamais rien de concret. Du coup, les fans de Rihanna se sont impatientés et ont écrit à l'artiste sur Instagram, sous l'une de ses récentes publications.

Publicité

Ta résolution devrait être de sortir ton nouvel album

Pour ses résolutions 2021, Rihanna a annoncé vouloir "mettre la pression". L'une de ses fans lui a alors rappelé que R9 n'était toujours pas là et Riri lui a répondu. "Ta résolution devrait être de sortir ton album", et la principale concernée a répondu : "Ce commentaire est so 2016, grandis un peu" puis quelques minutes plus tard, elle envoie une seconde réponse "2021, énergie" dit-elle.

Est-ce une manière d'annoncer que 2021 sera finalement la bonne année pour son retour ? On croise les doigts !

Le commentaire de Rihanna sur Instagram
Le commentaire de Rihanna sur Instagram
- @badgalriri

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.