Publicité

Rihanna tease enfin la sortie d'un nouveau morceau

Par
Rihanna - Londres en 2019 (Samir Hussein)
Rihanna - Londres en 2019 (Samir Hussein)
© Getty

Au détour d'un commentaire Instagram, Rihanna a lâché une info incroyable : il se pourrait bien qu'elle sorte très prochainement un nouveau morceau !

Le dernier album de Rihanna, Anti, date de 2016. Cela fait donc maintenant 5 ans que l'immense communauté de la chanteuse se languit de recevoir un nouvel album de la part de Riri. S'il faudra encore attendre pour l'album, il se pourrait bien qu'une nouvelle chanson arrive très prochainement... 

Rihanna, ou l'art de casser internet en deux commentaires 

Tout part d'une publication Twitter du compte spécialisé Chart Data. Dans ce tweet, le compte annonçait que l'album Anti de Rihanna avait maintenant passé 5 années entières dans la liste du Billboard 200, et qu'il s'agissait du premier album réalisé par une artiste noire à atteindre ce stade. Pour l'occasion Rihanna avait réalisé un post Instagram dans lequel elle remerciait sa communauté. Mais c'est dans la section commentaires que tout s'est joué.

Publicité

Alors qu'une fan écrivait "célèbre en sortant une chanson" (probablement sans espérer de réponse), Rihanna a répondu "je pense que je devrais" et même "mais juste une lol". En deux courts commentaires, la chanteuse originaire de la Barbade a complètement cassé internet ! Forcément, les internautes ont eu vite fait de prendre d'assaut Twitter pour exprimer leur excitation intense.

Mais beaucoup de fans ont tenu à se montrer prudents. Si certains ont rivalisé d'humour pour illustrer l'attente interminable d'un nouvel album de Rihanna, d'autres se sont montrés carrément sceptiques. Affaire à suivre, de très très près.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.