Publicité

Rim'K annonce un nouvel EP avec SCH et Koba LaD

Par
Rim'k - "Midnight" (Fifou)
Rim'k - "Midnight" (Fifou)

Rim'K revient avec un nouvel E.P pour cette fin de semaine !

Sortie il y a un mois, Valise, la connexion très lourde entre Rim'K, SCH et Koba LaD a fait beaucoup de bruit. Balancée sans prévenir, le rappeur originaire de Vitry avait frappé fort. Une nouvelle fois, il surprend tout le monde en annonçant un nouvel E.P, intitulé Midnignt, pour la fin de la semaine, ce vendredi 10 avril

Composé de 5 titres, dont Valise, ce projet tombe près de 2 ans après son dernier album Mutant, sur lequel figurait son célèbre Air Max avec Ninho. Parmi les morceaux annoncés, deux seront des featuring, encore secrets. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

De 113 à aujourd'hui, près de 30 ans de carrière sur la scène rap se sont écoulées. Pourtant, Rim'K prouve une nouvelle fois qu'il est toujours là, toujours actuel et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter !