Publicité

Rim'K invite sa communauté à manifester pour Adama Traoré

Par
Rim'K dans le clip "Personne" (DR)
Rim'K dans le clip "Personne" (DR)

Rim'K incite ses fans à se rassembler pour Adama Traoré.

À l'heure où le peuple américain envahit les rues pour protester contre le traitement des afro-américains par les forces de police, le débat concernant les bavures policières revient sur le devant de la scène en France également. 

On se rappelle tous de l'affaire Adama Traoré, mort suite à un contrôle de police. Depuis, sa soeur Assa, ne cesse de militer pour plus de justice. Un rassemblement est d'ailleurs prévu ce mardi 2 juin à 19h, devant le tribunal de Paris

Publicité

Un message relayé par un grand nombre de personnalités comme Rim'K. L'artiste a effectivement tweeter pour inciter sa communauté à participer au rassemblement. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Côté musique, Rim'K a récemment sorti son projet Midnight où l'on peut retrouver des collaborations avec Hamza, Dadju, SCH et Koba LaD.