Publicité

Rim’K : les ventes en première semaine de son EP "ADN"

Par
Rim'K - capture du clip "Cosmos" (William Thomas)
Rim'K - capture du clip "Cosmos" (William Thomas)

Le dernier EP de Rim’K, "ADN", s’est écoulé à 3 975 exemplaires en une semaine.

Rim’K est plus que jamais dans l’air du temps. Le 12 février 2021, il dévoilait son EP ADN avec le clip explosif du morceau Cosmos. Au programme, sept morceaux explosifs, entre kickage brut et envolées autotunées qui sont maintenant devenues habituelles pour le taulier de Vitry-sur-Seine. 

Les premiers chiffres de vente de l'EP ont été révélés, et il s'agit une nouvelle fois d'un joli succès commercial. En une semaine, 3 975 copies du projet ont été vendues, ce qui a placé Rim'k en 13ème position du "Top Albums" du SNEP.

Publicité

L'EP n'était pas dispo en physique

Dans cet EP, Rim’K s’est entouré une nouvelle fois de la crème du rap français, de PLK à Hamza, en passant par Leto et DA Uzi. Reprenant la formule qui avait très bien marché avec son précédent EP, Midnight, il privilégie la qualité à la quantité en envoyant peu de morceaux, tous de très bonne facture. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

ADN n’était pas disponible en physique, les presque 4 000 ventes résultent toutes du streaming (96%) ou du téléchargement (4%). Cela représente plus de 5,5 millions de streams payants sur les diverses plateformes. Une nouvelle preuve que, plus de 20 ans après ses débuts, Rim’K est toujours à la page.