Publicité

RK arrêté pour violences conjugales

Par
RK - (photo : Koria)
RK - (photo : Koria)
- Koria

Le rappeur RK vient d'être déféré au parquet de Meaux, après deux nuits passées en garde à vue, pour des faits de violences conjugales.

Le jeune rappeur originaire de Meaux (77), Ryad Kartoum, connu sous le nom de RK vient de passer de la rubrique rap/musique à la rubrique faits divers... Auteur de trois albums, RK venait d’annoncer la sortie prochaine d’un nouvel opus intitulé 100 rancunes. Un titre qui ne fera pas écho à la situation que lui et sa compagne traverse. Sa concubine aurait donné l'alerte samedi midi (5 juin) après avoir été frappée par RK. La jeune femme aurait prévenu sa mère qui a appelé la Police, en arrivant sur les lieux, les agents de Police auraient interpellé Ryad en flagrant délit. Emmené au commissariat de Chessy, il a été déféré, ce lundi (7 juin), au parquet de Meaux.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Selon 20minutes, Ryad a reçu une convocation pour être jugé en août. Laureline Peyrefitte, procureure de la République de Meaux a déclaré :

Publicité

Il est convoqué à l’audience du 11 août prochain pour être jugé pour des faits de violences sur sa conjointe.

En attendant, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec la jeune femme qui a déposé plainte. La victime a reçu deux coups de poing et une claque, un certificat médical de 4 jours d'ITT lui a été délivré. Mais le jeune homme "minimise les faits", poursuit la procureure.