Publicité

Robert De Niro et Koba LaD révèlent la tracklist bien stylée de son album

Par
Koba LaD (Photo : DR)
Koba LaD (Photo : DR)

Très grande originalité signée Koba LaD qui a fait appel à la voix française de Robert De Niro pour annoncer les titres de son nouvel album, "L'Affranchi".

Le 19 avril prochain, Koba LaD livrera enfin son deuxième album. Après le succès de VII, dévoilé en septembre 2018, le rappeur n'aura pas attendu longtemps pour faire son retour : moins de 8 mois. Intitulé L'Affranchi, ce nouvel opus se dévoile de jours en jours, avec d'abord la cover, puis maintenant le tracklisting complet de l'album. De la même manière que pour la pochette qui a été dévoilée avec la voix française de Ray Liotta, c'est maintenant celle de Robert De Niro qui nous accompagne tout au long de la vidéo.

Très originale, la voix du cultissime acteur s'adresse directement à Koba et révèle dans le même temps le nom des tracks qui figureront sur l'album. On retrouve 15 morceaux avec des apparitions de Maes, Niska et Ninho. La crème du rap français réunie sur un même projet. Attention, un quatrième featuring pourrait être annoncé dans les jours à venir, on vous en dit pas plus, tout est dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Tracklist

  1. Koba du 7
  2. Cellophané
  3. Quadrillé
  4. Matin (feat. Maes) 
  5. C'est Moi
  6. Amitiés Gâchées 
  7. Mélange
  8. Demain j'arrête
  9. Quotidien (feat. Ninho)
  10. Quand j'étais petit
  11. Le magot
  12. O.G
  13. Guedro
  14. RR 9.1 (feat. Niska)
  15. Pour toi 
2h 27