Publicité

Roger Federer et Serena Williams vont s’affronter et c’est déjà historique

Par
Roger Federer et Serena Williams vont s’affronter
Roger Federer et Serena Williams vont s’affronter
© Getty - Julian Finney / Matthew Stockman

Le choc des Titans.

C’est un véritable match historique qui se prépare. Roger Federer et Serena Williams, les 2 plus grosses stars de ces 20 dernières années vont jouer l’un contre l’autre sur un court de tennis. 43 tournois du Grand Chelem à eux deux qui s’affrontent sur un court, c’est tout simplement la 1ère fois de l’Histoire. Et ce sera très officiel puisque ce sera dans le cadre de la 31ème Hopman Cup, qui se tiendra du 29 décembre au 5 janvier à Perth en Australie.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans ce tournoi de tennis mixte, 8 pays s’affrontent en doubles. Roger Federer sera donc une nouvelle fois associée à sa compatriote suisse Belinda Bencic, tandis que Serena Williams complètera la doublette américaine avec Frances Tiafoe.

Publicité

Si vous voulez supporter la France, elle sera représentée par Lucas Pouille et Alizée Cornet. On espère que ça passera bien pour eux...