Publicité

Rohff dévoile la pochette de son dixième album

Par
Rohff durant un shooting à Paris le 29 septembre 2021 (JOEL SAGET)
Rohff durant un shooting à Paris le 29 septembre 2021 (JOEL SAGET)
© AFP - JOEL SAGET

Rohff sort son 10ème album (qui est aussi son 5ème double album) le 10 décembre prochain. Il a dévoilé sur les réseaux la cover de celui-ci.

Après nous avoir dévoilé sa tracklist le 9 novembre, Rohff sort la cover de son album, prévu pour le 10 décembre.

Une cover de maître pour son 10ème album 

Rohff, qui a sorti son premier projet en 1999, n'a pas sorti de projet depuis le 14 décembre 2019. Deux ans plus tard Rohff a annoncé sur les réseaux sociaux les informations concernant son prochain album, Grand monsieur.

Publicité

La Tracklist est sorti, et maintenant la cover sort le jour de l'ouverture des précommandes. Ce dernier sera mis en vente le 10 décembre et sera disponible en précommande dès le 10 novembre. 

Il s'agira non pas d'un simple album mais d'un double album de 13 morceaux chacun. En feat on pourra retrouver notamment Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.