Publicité

Rohff en première partie du Bercy de 50 Cent ? Il répond

Par
Rohff - DR / Fifty 50 au Kelly Clarkson Show (Weiss Eubanks)
Rohff - DR / Fifty 50 au Kelly Clarkson Show (Weiss Eubanks)
© Getty - team mouv'

À l'annonce du concert de 50 Cent à Paris, Rohff est revenu sur la fois où il a fait la première partie de l'américain.

C'est la grosse news de cette fin février : 50 Cent sera de retour dans la capitale française le 17 juin 2022. Un événement de taille auquel Rohff a annoncé ne pas participer.

Fifty Cent est loin de la retraite : après son apparition surprise remarquée (et remarquable) lors de la mi-temps du Super Bowl, le rappeur américain a annoncé, à la grande surprise de ses fans, qu'il réaliserait un concert à l'AccorHotel Arena de Paris. Un premier retour dans le pays des Lumières depuis son apparition au festival de la Foire aux vins d'Alsace à Colmar en 2011.

Publicité

Rohff au secours de Fifty

C'est donc onze ans après son dernier concert français que 50 cent revient chez nous, et cette annonce fait l'effet d'une bombe, tant les concerts du rappeur new-yorkais sont rares. Or, cet événement en a rappelé un autre à R-o-h-2-f : en effet, en 2007, le Grand Monsieur du rap français avait rendu un sacré service à son homologue américain - alors que celui-ci peinait à remplir un Bercy, Rohff fait la première partie de Fifty pour l'aider à combler la salle.

Story de Rohff
Story de Rohff
- Mouv'

Cependant, il semblerait que Housni ne soit pas super chaud pour remettre ça : si les twittos ont aussitôt accueilli la nouvelle avec joie, certains allant jusqu'à demander à l'auteur de La Fierté des Nôtres de venir au rendez-vous, Rohff a coupé court aux espoirs des fans : "ah non il se démerde, cette fois-ci j'en ai un à remplir le 15 novembre", a-t-il expliqué. D'autant plus qu'il est probable que cette fois-ci, Fifty n'aura pas besoin d'aide pour faire salle pleine.