Publicité

Rohff est chaud pour un film sur sa vie

Par
Rohff, capture d'écran YouTube, clip "Saturne"
Rohff, capture d'écran YouTube, clip "Saturne"

Rohff s'est confié dans une interview donnée au magazine "SoFilm".

42 ans, 20 ans de carrières, 9 albums, plus d'un million de disques vendus, une véritable success story pour Rohff. Néanmoins, sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille rempli de succès musicaux comme il l'explique. Le rappeur s'est entretenu avec le magazine SoFilm. L'occasion pour lui de parler de son envie de réaliser un film sur sa vie. Le rappeur explique que ça fait plusieurs années qu'il y pense et qu'il est arrivé à un stade dans sa vie où le moment serait opportun pour réaliser ce film.

Rohff explique également que ses fans réclament un film sur sa vie. Il faut dire que le rappeur aurait des choses encore inconnu du public à dévoiler comme il l'explique : "Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant."

Publicité

Déterminé à réaliser le projet, il conclut sur ce sujet en faisant un appel aux producteurs : "Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte." Si le film se réalise, ça sera le premier film pour Rohff. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.