Publicité

Rohff exposé à Washington, au musée de la culture afro-américaine

Par
Rohff - "Vous aurez le dernier mot"
Rohff - "Vous aurez le dernier mot"
© Getty

Rohff a dépassé les frontières en se faisant exposer au musée de la culture afro-américaine à Washington.

Alors que Rohff est condamné à 5 ans de prison suite aux violences aggravées faites à un jeune de 18 ans, le rappeur du 94 représente le rap français au musée de la culture afro-américaine à Washington. Rohff a su marquer la culture hip-hop avec pas moins de 9 albums dont de nombreux classiques comme Le code de l’honneur, La fierté des nôtres ou encore Au-delà de mes limites. Sur cette vidéo, on découvre la photo du rappeur prise en 2011 lorsque celui-ci performait lors du Quai 54.

Rohff fait parti de plus grands rappeurs français de l'histoire, ayant le plus vendu. En effet, Roh2f a vendu plus de 1 400 000 albums depuis le début de sa carrière, cinq disques de platine, et plus d’un million de singles vendus.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Inauguré par le président Barack Obama et sa femme Michelle en 2016, Rohff à la chance d'honorer le rap français outre-atlantique.