Publicité

Rohff invite Jay-Z à son Bercy

Par
Montage - Rohff "Enemy" / Jay-Z au Rock and Roll Hall of Fame (Kevin Mazur) ©Getty
Montage - Rohff "Enemy" / Jay-Z au Rock and Roll Hall of Fame (Kevin Mazur) ©Getty
- Team Mouv'

Rohff interpelle Jay-Z pour qu'il vienne assister à son concert.

Alors que son dernier album s'est vendu à plus de 13 000 exemplaires en première semaine, Rohff continu de faire parler de lui en invitant une star américaine à assister à son concert.

Invitation pour novembre 2022

Mardi 21 décembre Rohff annonçait son tout premier Bercy. En effet, encore en pleine promotion de son dernier album, Grand Monsieur, R-o-h-2-f en a profité pour annoncer une tournée pour 2022 dont une date à l'AccorHotels Arena le 15 novembre 2022. Pour cette soirée dans la mythique enceinte parisienne, le rappeur franco-comorien risque de faire les choses en grand et d'inviter bons nombres de compères avec qui il a collaborer tout au long de ses 10 albums.

Publicité

Tout récemment on apprenait que le clip classique de Pour Ceux a rendu fou Jay-Z. D'après le réalisateur du visuel,  Romain Gavras, la star du hip-hop américain lui aurait dit : "mec, tu te rends pas compte, à l'époque, on devenait fous sur ce clip". Interpelé sur les réseaux concernant cette anecdote, Rohff a invité l'auteur de 4:44 a venir assisté à son show à Bercy. En story, l'auteur de la série En mode a dit : "Qu'il vienne dans la fosse au lyon à Bercy il va rleeeeeh".

Story Instagram @rohffofficiel
Story Instagram @rohffofficiel
- Team Mouv'

Une proposition qui a le mérite d'être claire. Reste maintenant à savoir si Jay-Z aura vent de cette invitation et si il osera affronter la fosse de l'AccorHotels Arena.